L'équipe

Julie Picard

Avocate

Julie Picard a débuté son activité professionnelle en 2003. Elle est actuellement membre du Conseil de l’Ordre. Dans un Barreau devenu très concurrentiel, elle a su faire la différence grâce à une personnalité dynamique et incisive, assise sur une compétence juridique et une technicité affûtées. Ses domaines de prédilection et ses activités dominantes sont le droit du travail, le droit de la sécurité sociale et de la protection sociale et l’indemnisation des victimes.

Aurélie Pizzato

Avocate

Aurélie Pizzato, avocate depuis 2001, membre du Conseil de l’Ordre, leur apporte une collaboration performante qui allie une grande compétence juridique et une finesse d’analyse recherchée dans tous les domaines que peut traiter le Cabinet. Elle gère plus particulièrement le droit de la famille, ainsi que le contentieux civil avec beaucoup de rigueur et de performance, l’intérêt du client étant toujours sa priorité.

Laurent Bentz

Avocat, ancien bâtonnier

Laurent Bentz a débuté son activité professionnelle en 1981. Ses spécialisations (en droit du travail et droit pénal), ses activités dominantes (notamment en droit de la famille), sont le fruit d’une grande expérience qui font de lui le référent du Cabinet pour les dossiers délicats qui nécessitent recul et stratégie. Ses responsabilités ordinales (plus de dix ans au Conseil de l’Ordre et deux mandats de Bâtonnier) lui ont valu le respect de ses confrères et des magistrats et lui confèrent une autorité morale incontestée.

Mathieu Ganz
& Amandine Colin

Assistants

Épitoges c’est aussi le contact humain, direct, privilégié et personnalisé entre les assistants des avocats et les clients : Mathieu Ganz et Amandine Colin forment une équipe d’assistants jeunes, performants, réactifs et à l’écoute attentive.